Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces
justificatives suivantes :
- Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou
Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Vous souhaitez ouvrir une ligne à titre professionnel, prévoyez aussi
- Un justificatif de société comportant le n° SIREN
- Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous êtes
une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
- Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
Pour retirer votre commande, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Votre pièce d'identité originale (hors permis de conduire).
- L'e-mail confirmant que votre mobile vous attend en boutique.
- La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.
SAV Box Fixe - Échange en magasin : Votre équipement a été
réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un carton,
sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été
communiquée par le Service Client.
SAV Mobile - Rapportez en magasin :
La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat
par correspondance);
L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les
problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin.
Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.
Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration
d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données
(contacts, photos, données personnelles).
Réparations possibles :
- Vitre avant
- Batterie
- Connecteurs / Caméras
Diagnostic et devis : Diagnostic en magasin avec devis à
accepter avant réparation.
Préparation en amont du RDV : Sauvegarde des données nécessaire
avant dépôt.
Document à prévoir : Une pièce d’identité originale (Carte
Nationale d’Identité, Passeport ou Carte / Titre de séjour).