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Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes:

  • Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Vous souhaitez ouvrir une ligne à titre professionnel, prévoyez aussi

  • Un justificatif de société comportant le n° SIREN
  • Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous êtes une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Pour retirer votre commande, vous devez absolument être muni(e) de votre pièce d’identité ou d’une procuration

SAV Box Fixe - Échange en magasin : Votre équipement a été réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un carton, sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été communiquée par le Service Client.

SAV Mobile - Rapportez en magasin :
La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat par correspondance);
L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin. Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.

Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données (contacts, photos, données personnelles).



*Ces données ne sont utilisées que dans le cadre de ce rendez-vous, pour vous envoyer une confirmation par mail et sms.

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