Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces
                                            justificatives suivantes :
                                        
                                            - Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou
                                                Carte/Titre de séjour)
                                            
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Vous souhaitez ouvrir une ligne à titre professionnel, prévoyez aussi
                                        
                                            - Un justificatif de société comportant le n° SIREN
- Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous
                                                êtes
                                                une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
                                            
- Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
 
                                    
                                        Pour retirer votre commande, n’oubliez pas de vous munir des pièces
                                            justificatives suivantes :
                                        
                                            - Votre pièce d'identité originale (hors permis de conduire).
- L'e-mail confirmant que votre mobile vous attend en boutique.
- La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.
 
                                    
                                        SAV Box Fixe - Échange en magasin : Votre équipement a été
                                            réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un
                                            carton,
                                            sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été
                                            communiquée par le Service Client.
                                        SAV Mobile - Rapportez en magasin :
                                            La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si
                                            achat
                                            par correspondance);
                                            L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les
                                            problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
                                            Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
                                            Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en
                                            magasin.
                                            Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.
                                        
                                        Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration
                                            d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos
                                            données
                                            (contacts, photos, données personnelles).
                                        
                                     
                                    
                                        Réparations possibles : 
                                        
                                            - Vitre avant
- Batterie
- Connecteurs / Caméras
Diagnostic et devis : Diagnostic en magasin avec devis à
                                            accepter avant réparation. 
                                        Préparation en amont du RDV : Sauvegarde des données
                                            nécessaire
                                            avant dépôt. 
                                        Document à prévoir : Une pièce d’identité originale (Carte
                                            Nationale d’Identité, Passeport ou Carte / Titre de séjour). 
                                        
                                     
                                    
                                        Pour souscrire une nouvelle ligne Pro, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
                                        
                                            - Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un justificatif de société comportant le n° SIREN (extrait kBis)
- Un mandat si le signataire n’apparait pas sur le justificatif
- Un chèque annulé original ou une carte bancaire
Pour un SAV :
                                        SAV Box Fibre Pro - Échange en magasin : Votre équipement a été réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un carton, sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été communiquée par le Service Client.
                                        SAV Mobile Pro - Rapportez en magasin :
                                            La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat par correspondance);
                                            L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
                                            Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
                                            Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin. Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.
                                        
                                        Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données (contacts, photos, données personnelles).