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Boutique SFR Mistral 7

GALERIE COMMERCIALE MISTRAL 7
84000 AVIGNON
Ouvert Ferme à 20:00
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  • Lundi 09:00 - 20:00
  • Mardi 09:00 - 20:00
  • Mercredi 09:00 - 20:00
  • Jeudi 09:00 - 20:00
  • Vendredi 09:00 - 20:00
  • Samedi 09:00 - 20:00

Boutiques à proximité

Boutique SFR Les Angles

C CIAL LECLERC GRAND ANGLES
30133 LES ANGLES
6.42Km Itinéraire
Ouvert Ferme à 20:00
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  • Lundi 09:00 - 20:00
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Boutique SFR Le Pontet

C CIAL AUCHAN ZAC ST TRONQUET
84130 LE PONTET
4.27Km Itinéraire
Ouvert Ferme à 19:00
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  • Mardi 10:00 - 19:00
  • Mercredi 10:00 - 19:00
  • Jeudi 10:00 - 19:00
  • Vendredi 10:00 - 19:00
  • Samedi 10:00 - 19:00

Boutique SFR Avignon République

11 RUE DE LA REPUBLIQUE
84000 AVIGNON
3.42Km Itinéraire
Ouvert Ferme à 19:00
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  • Mardi 10:00 - 13:00 14:00 - 19:00
  • Mercredi 10:00 - 13:00 14:00 - 19:00
  • Jeudi 10:00 - 12:30 14:00 - 19:00
  • Vendredi 10:00 - 12:30 14:00 - 19:00
  • Samedi 10:30 - 13:00 14:00 - 19:00

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Documents à prévoir

Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Vous souhaitez ouvrir une ligne à titre professionnel, prévoyez aussi

  • Un justificatif de société comportant le n° SIREN
  • Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous êtes une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Pour retirer votre commande, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Votre pièce d'identité originale (hors permis de conduire).
  • L'e-mail confirmant que votre mobile vous attend en boutique.
  • La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.

SAV Box Fixe - Échange en magasin : Votre équipement a été réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un carton, sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été communiquée par le Service Client.

SAV Mobile - Rapportez en magasin :
La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat par correspondance);
L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin. Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.

Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données (contacts, photos, données personnelles).


Réparations possibles :

  • Vitre avant
  • Batterie
  • Connecteurs / Caméras

Diagnostic et devis : Diagnostic en magasin avec devis à accepter avant réparation.

Préparation en amont du RDV : Sauvegarde des données nécessaire avant dépôt.

Document à prévoir : Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’Identité, Passeport ou Carte / Titre de séjour).


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