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Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes:
Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Vous souhaitez ouvrir une ligne
à titre professionnel,
prévoyez aussi
Un justificatif de société comportant le n° SIREN
Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous êtes une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif
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Aide à l'utilisation Fixe ou Mobile
SAV
SAV BOX (échange en magasin) :
- Votre équipement a été réservé suite à votre appel au Service Client
- Pensez à ranger dans un carton (sans le fermer) le ou les équipements à échanger*
*la liste vous a été communiqué par le service client
SAV Mobile :
Rapportez en magasin :
- La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat par correspondance)
- L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les problèmes liés à l’autonomie du Mobile)
Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile
Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin. Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation
Attention: Votre mobile sera réinitialisé en configuration d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données (contact, photos, données personnelles)
Réclamation
Autres
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