Prendre RDV à la Boutique SFR Balaruc Le Vieux

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C CIAL CARREFOUR
34540 BALARUC LE VIEUX
Fermé Ouvre à 09:30
Voir les horaires d’ouverture
  • Lundi 09:30 - 19:00
  • Mardi 09:30 - 19:00
  • Mercredi 09:30 - 19:00
  • Jeudi 09:30 - 19:00
  • Vendredi 09:30 - 19:00
  • Samedi 09:30 - 19:00

Boutiques à proximité

Boutique SFR St Jean De Vedas

GALERIE COMMERCIALE CARREFOUR
34430 SAINT JEAN DE VEDAS
17.50Km Itinéraire
Fermé Ouvre à 09:30
Voir les horaires d’ouverture
  • Lundi 09:30 - 19:30
  • Mardi 09:30 - 19:30
  • Mercredi 09:30 - 19:30
  • Jeudi 09:30 - 19:30
  • Vendredi 09:30 - 19:30
  • Samedi 09:30 - 19:30

Boutique SFR Sete

19 RUE DU GENERAL DE GAULLE
34200 SETE
6.51Km Itinéraire
Fermé Ouvre à 10:00
Voir les horaires d’ouverture
  • Lundi 10:00 - 19:00
  • Mardi 10:00 - 19:00
  • Mercredi 10:00 - 19:00
  • Jeudi 10:00 - 19:00
  • Vendredi 10:00 - 19:00
  • Samedi 10:00 - 19:00

Boutique SFR Montpellier Jeu Paume

35 BOULEVARD DU JEU DE PAUME
34000 MONTPELLIER
21.85Km Itinéraire
Fermé Ouvre à 10:00
Voir les horaires d’ouverture
  • Lundi 10:00 - 18:00
  • Mardi 10:00 - 18:00
  • Mercredi 10:00 - 18:00
  • Jeudi 10:00 - 18:00
  • Vendredi 10:00 - 18:00
  • Samedi 10:00 - 18:00

Sélectionner une date :

Date non disponible, merci de modifier le jour

Sélectionner un créneau horaire :

0 créneaux disponibles :

Vos coordonnées :

Précisez vos coordonnées pour faciliter la préparation du rendez vous par nos conseillers*

Civilité

Préparer votre rendez-vous :

Temps estimé pour votre rendez-vous :

Documents à prévoir

Pour souscrire une nouvelle ligne, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Une pièce d’identité originale (Carte Nationale d’identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Vous souhaitez ouvrir une ligne à titre professionnel, prévoyez aussi

  • Un justificatif de société comportant le n° SIREN
  • Un justificatif professionnel (ex : Statuts de la structure) si vous êtes une Association, CE, collectivité locale sans numéro de SIREN
  • Un mandat si le signataire n’apparaît pas sur le justificatif

Pour retirer votre commande, n’oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :

  • Votre pièce d'identité originale (hors permis de conduire).
  • L'e-mail confirmant que votre mobile vous attend en boutique.
  • La carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.

SAV Box Fixe - Échange en magasin : Votre équipement a été réservé suite à votre appel au Service Client. Pensez à ranger dans un carton, sans le fermer, le ou les équipements à échanger, la liste vous a été communiquée par le Service Client.

SAV Mobile - Rapportez en magasin :
La Facture d’achat (si achat en magasin) ou le bon de livraison SFR (si achat par correspondance);
L’ensemble des accessoires (dont le chargeur d’origine notamment pour les problèmes liés à l’autonomie du Mobile);
Si vous disposez d’une la carte mémoire, retirez-la du mobile;
Laissez votre carte SIM dans le mobile afin de réaliser des tests en magasin. Elle sera restituée si le mobile doit être envoyé en centre de réparation.

Attention : Votre mobile sera réinitialisé en configuration d’origine. Vos données seront effacées. Procédez à une sauvegarde de vos données (contacts, photos, données personnelles).



*Ces données ne sont utilisées que dans le cadre de ce rendez-vous, pour vous envoyer une confirmation par mail et sms.

Erreur de saisie dans le formulaire, veuillez corriger