Identification Client SFR La Carte ou SFR Internet en mobilité

Vous venez d'acheter une ligne SFR La Carte ou une ligne SFR Internet en mobilité et nous vous en remercions.

Conformément à une demande ministérielle, vous devez vous identifier sous un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.

A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte sous 15 jours.

Nouveau client ?

C'est votre première ligne chez SFR ?

Déjà client SFR ?

Vous êtes déjà client mobile ou ADSL? Utilisez vos identifiants pour pré-remplir votre formulaire.

Pourquoi s'identifier ?
Une fois identifié(e), vous aurez accès aux services gratuits suivants :
- Aux offres spéciales de bienvenue (1)
- A la présentation du numéro et au double appel (2)
- Le rechargement sur le web ou par carte bancaire (2)
- A la gestion de votre ligne sur le site sfr.fr (2)

Identifiez-vous en ligne, c'est simple et rapide.

(1) uniquement pour les clients SFR La Carte, clé 3G+ et tablettes hors iPad
(2) uniquement pour les clients SFR La Carte